Birchbox Août 2015/ Back to cool

Coucou,

Découvrons ensemble la birchbox du mois d'août que j'ai reçu très tôt ce mois ci ^^!!

Dans l'ensemble je suis satisfaite de cette box qui m'a permis de découvrir de nouvelles marques de produits, mais un peu déçue par la taille d'un échantillon en particulier...

Super nouveauté ce mois-ci dans la box, un magazine avec des conseils beauté, des jeux, des quizz et des tuto make up... Espérons que Birchbox l'adoptera tous les mois!!

Prix de revient de la box : 36.04€. (Abonnement mensuel= 13 euros)

Birchbox Août 2015/ Back to cool

Blush/Bronzer, Thebalm cosmetics, Balm desert Bronzer. 0.8g, 2.63€ (21€ pour 6.4g)

Alors comment vous dire...

On a pu en avant première ce mois ci, choisir un duo de produit qu'on voulait dans notre box (parmi 3 duos). Adepte du maquillage, j'ai choisi le duo Bronzer (thebalm) et le vernis ( à découvrir plus bas).

J'attendais donc ma box avec impatience, juste pour ce bronzer TheBalm... Et quand j'ai découvert la taille du produit (minuscule, pas possible d'y mettre son pinceau) j'ai été très déçue car il est très difficile de l'appliquer correctement... Cependant la teinte du produit et la texture sont juste parfaite.

Trop dommage!!

Birchbox Août 2015/ Back to cool

Vernis, Granado. 10ml, 13€ (full size)

On n'a jamais assez de vernis et c'est pourquoi j'ai choisi ce produit parmi ceux proposés par Birchbox pour la box du mois d'août.

Teinte AVA qui est une sorte de rouge/corail, au top ^^. C'est exactement le genre de couleur que je porte en ce moment et que je souhaitais recevoir. Le packaging est sublime :) !!

Coup de coeur pour ce vernis

Birchbox Août 2015/ Back to cool

Gel Sorbet, Sabon. 40ml, 5.5€ (27.50€ pour 200ml)

Gel hydratant, enrichi en huile d'avocat et d'aloe vera.

L'odeur Vanille/Noix de coco est addictive... un délice sur la peau. J'adore ^^ !!

Birchbox Août 2015/ Back to cool

Crème Acquaconfort, 15ml, 11.55€ (38.50€ les 50ml)

Crème hydratante pour le visage, à l'aloe vera, à l'huile de noyau d'abricot et d'amande douce.

Crème qui sent divinement bon, pénètre facilement, non grasse.

Birchbox Août 2015/ Back to cool

Shampoing, balance shampoo, Herbalosophy. 40ml,3.36€ (21€ les 250ml)

Shampoing sans sulfate à l'huile de camélia et à l'huile de carthame.

Retour à l'accueil